Creation sites internet lyon
Publié le - 5616 visites -

Facebook : acheter des j'aimes

La majeure partie des entreprises, des bloggeurs et des boutiques en ligne, etc.ont relié leur site internet a une page Facebook afin de toucher le maximum de personnes et ainsi d’obtenir plus de visiteurs. Cette pratique est due par le fait que ce réseau social regroupe des millions et des millions de personnes. Toutefois, il faut savoir qu’il ne suffit pas de relier son site à une page Facebook pour augmenter sa visibilité. Il faut que la page soit aimée par de nombreux internautes.

Comment avoir un maximum de j'aimes sur facebook

Sur Facebook, il n’est pas évident d’avoir des milliers de j’aimes. C’est la raison pour laquelle les stars, les personnalités et les entreprises font recours à l’achat de like. Cette pratique consiste à acheter des fans Facebook. Elle offre la possibilité d’avoir beaucoup de j’aimes en peu de temps. Différents packs sont proposés par les vendeurs de like. En effet, il existe des packs de 500, 1000 et même 20.000 j’aimes. Bien évidemment, le prix du pack varie en fonction du nombre de fans. Certains vendeurs proposent des packs à 25 euros. Vous pouvez décidez d’acheter des fans qui se trouvent dans le monde entier ou des fans uniquement français. Un pack de fan ciblé coute plus cher qu’un pack simple. Tout un chacun peut acheter des j'aimes, il suffit seulement d’indiquer sa page Facebook, de choisir un pack. L’achat se fait principalement en ligne. En général, les fans achetés sont livrés au bout de 24h.

Les provenances des j'aimes

Les j’aimes qui vous sont vendus ont différents origines. En effet, ils proviennent d’un réseau de plusieurs plateformes et logiciels de jeux. Les visiteurs de ces sites ainsi que les utilisateurs de ces jeux sont amenés à aimer des pages afin de gagner des cadeaux. Les fans achetés sont donc de vrais profils mais il faut reconnaître qu’ils n’ont pas le même engagement que les fans recrutés de manière naturelle ou par la pub. Grâce à l’achat de like, votre page restera toujours vivante même si vous perdez des fans. Sachant que le réseau social est un cercle vicieux, les fans acquis vous permettront d’obtenir de nouveaux likes car plus votre page est aimée plus de nouveaux internautes vont s’y intéresser.

Plus de j'aime pour une meilleur visibilité sur facebook

Il faut noter que l’achat de fans peut entrainer l’augmentation du nombre de j’aime plus, car les profils achetés ne sont pas vraiment intéressés par votre page ce qui fait qu’ils peuvent se désabonner. En plus, ce n’est pas eux qui commenteront ou partagerons vos articles et vos photos. Bref, ils ne participeront pas à l’animation de votre page. Mais, face à ces inconvénients se dressent plusieurs avantages. En effet, l’achat de like vous sera utile dans le cas où votre page à du mal à attirer les internautes. Cette technique vous sera aussi bénéfique pour acquérir de nouveaux clients et partenaires mais aussi pour fidéliser ceux que vous avez déjà acquis.

En définitif, il n’existe pas un moyen de faire augmenter le nombre d’abonné de votre page Facebook aussi efficace que l’achat de like Facebook. Avec cette technique, vous pouvez faire connaître votre activité en un temps record.

Échangez par rapport à notre rédaction.

Les publications similaires de "Réseaux sociaux"

  1. 26 Déc. 2015Gagner en visibilité avec SOS Reputation1858 visites