Creation sites internet lyon
Publié le - 1383 visites -

Realisation d'un site vitrine d'un vendeur de chaussure à Paris

Choisissez Theme Forest pour trouver facilement le modèle idéal pour votre site commercial sous wordpress. Dernièrement, un vendeur de chaussures sur Paris nous a confié la création de son site vitrine et nous l’avons orienté vers Thème Forest

Site wordpress : une question de bons choix avant tout

Pour sa vitrine, le vendeur de chaussures a choisi Thème Forest pour trouver le design de son site. Face au très large catalogue de la plateforme, il a choisi le design qui correspond au mieux à sa clientèle. Le marchand a opté pour une apparence simple, mais étonnamment ergonomique. En effet, l’apparence visuelle doit être très attractive pour épater les visiteurs. D’un autre côté, les acheteurs potentiels apprécieront plutôt la vitesse de chargement d’où l’intérêt sur l’optimisation. Sinon, les chercheurs de chaussures seront attirés par la richesse des informations qu’ils trouvent dès la première page. Le catalogue en ligne très intuitif jouera également en faveur du commerçant. Ensuite, le choix d’un nom de domaine facile à référencer a aidé le marchand. En tant que professionnel, il convient d’éviter les hébergeurs trop bradeurs ou gratuits. Faites comme ce marchand parisien, investissez autour de 20 euros par mois pour bénéficier d’un hébergement de niveau professionnel.

Theme Forest offre les meilleurs designs

La plateforme Thème Forestoffre des designs intéressants à partir de 15 euros. Toutefois, pour trouver les meilleures offres, il faudra aller au-delà du premier prix. Pour le vendeur de chaussures, il fallait plutôt un site responsive. L’investissement vaut le coup puisqu’un site adaptatif drainera plus de trafic. Indépendamment du support, la vitrine s’affichera rapidement et correctement. Par ailleurs, le marchand a insisté sur certains critères notamment sur l’économie de bande passante. Après, le stockage constitue également un autre élément à observer. À partir de 10 go de place disponible, un site peut faire face à une clientèle exigeante.

Enfin, retenez qu’un bon site informe bien la clientèle. Au minimum, il donne la présentation des produits, l’adresse du magasin, les contacts, et une rubrique questions/réponses.

Échangez par rapport à notre rédaction.

Les publications similaires de "Portfolio"

  1. 27 Oct. 2016L'acteur Patrick Piard nous confie la réalisation de son site Internet1181 visites
  2. 20 Juil. 2016Portfolio de création de site de l'agence : Cabinet d'expert comptable1389 visites
  3. 4 Juin 2016Nos services en plus du web...1504 visites
  4. 26 Déc. 2015Nous pouvons recevoir nos clients sur Paris1894 visites